Prévisions et Tendances Marketing en 2014 | Stratégie webmarketing

Bonjour tout le monde !

Pour faire suite aux infographies que j’ai trouvées sur les tendances et les prédictions webmarketing pour 2014, mon logiciel de veille m’a rapatrié une nouvelle illustration sur les tendances marketing cette fois (les précédentes portaient sur le mobile, le SMO et le SEO). Celle-ci ne présente rien de très particulier par rapport aux deux autres, mais j’aime assez sa présentation claire et simple.

Même si on est déjà en 2014, en lisant ces infographies, on peut avoir une meilleure idée des éléments que les autres vont probablement y faire attention ou mettre en place. Après avoir regardé la plupart des illustrations sur le web, je pense qu’il est indispensable de faire du mobile marketing maintenant. On parle de cela partout sur la toile. En Asie, c’est encore plus vrai.

J’ai également remarqué que le mailing marketing (newsletter, relances, etc. ) a été mentionné plusieurs fois comme étant un facteur important dans les prévisions et les tendances pour 2014.

Je ne vous parle même plus du Content marketing et Social Media marketing qui sont juste indispensables pour réussir à se faire connaître en ligne ! Si vous n’avez pas encore pensé à faire optimiser votre site, il faudrait s’y mettre dès aujourd’hui.

Voici l’infographie, réalisée par Position2, sur les tendances marketing de cette année :

Tendances Marketing en ligne pour 2014 - AUTOVEILLE

 

Il n’est jamais trop tard pour prendre en main un site web !

Bon courage à tous !

Véronique Duong

Laissez un petit mot à AUTOVEILLE ;)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.